Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passer par la case départ,ne toucher pas 20 000 francs

Publié le

- Vendredi 5 juillet 2013 -

Malgré beaucoup d'hésitations je décide de retourner voir le même chirurgien.(l'idée qu'il avait pu faire du mauvais travail m'a traversée l'esprit plus d'une fois )pour que le suivi se fasse logiquement, que mes antécédents soit connus, que qd il ouvre il ne puisse pas dire "oulala on vous a pas fait du bon travail sur la première opération" . Et puis aussi faut parlé des dépassements d'honoraires du chir et de l'anesthésiste .

1ère opération: dépassement d'honoraires que partiellement remboursés par la mutuelle reste un bon paquet à ma charges surtout que mon entreprise entre temps à étée liquidée judiciairement du coup les remboursements de la mutuelle et mon boulot Ben quechi, walou , po d'zob, rien quoi !

Seconde opération: j'ai une nouvelle

Mutuelle avec mon nouveau job qui me prends bien en charges et d'après les devis fournis par le chirurgien je serait même complètement remboursé.

On verra bien au final comme dit papa :"c'est à la fin d'la foire qu'on compte les bouses"

Je fini par revoir le chirurgien, pour lui c'est sans appel: l'opération n'a pas tenu du tout c'est un échec je présente a nouveaux une hyper laxité en varus forcé ainsi qu'un tiroir antérieur impressionnant a ses dire, je suis un "champion du monde de la laxité".

Pour lui il faut passer à l'étape supérieur la ligamentoplastie de type anatomique.

Cette fois je lui demande précisément de quoi il s'agit. Il m'explique tout d'abord qu'il va opérer sous arthroscopie (plus petite cicatrices moins de risques d'infection moins de d'images sur l'articulation...)il va ensuite retirer les bout de ligaments fixés sur les os, percer les os à l'endroit des ligaments. Il effectuera en parallèle

Commenter cet article